Vous le savez la campagne présidentielle est clairement engagée, et cela bien que Nicolas Sarkozy, président sortant, n’ait pas encore fait le jour sur ses intentions, même si cela ne fait aucun doute : il sera candidat.

Alors que François Hollande vient aujourd’hui de déclarer son programme présidentiel pour 2012, localement, la campagne va se lancer. Ainsi, sur la 6e circonscription du Morbihan, Philippe Noguès, candidat aux législatives, et sa suppléante, Anne Troalen, vous invite à ce lancement des campagnes présidentielles et législatives de 2012.

Militants, sympathisants, et vous tous qui n’acceptez plus cette droite antisociale qui nous gouverne depuis 5 ans, je vous invite à venir en masse, samedi 28, à 11 H , salle de la Charpenterie à Inzinzac-Lochrist, pour dire votre volonté d’un autre avenir.

Cet élan, cette dynamique, nous allons, par notre enthousiasme et notre présence massive, dès ce premier rendez-vous, en faire la démonstration. Nous voulons le changement, nous le voulons maintenant !

Venez nombreux, militants …ou pas ! N’hésitez pas à inviter autour de vous tous ceux qui veulent faire bouger les lignes ! Toutes les forces seront les bienvenues.

Pour retrouver le projet de François Hollande, cliquez-ici.
Lancement des campagnes sur la 6e circonscription du Morbihan
Étiqueté avec :