Philippe Noguès

Vous le savez, le 1er décembre avait lieu le vote de désignation interne aux législatives de 2012. Sur la 6e circonscription du Morbihan, c’est, le duo que j’ai personnellement soutenu, Philippe Noguès, accompagné d’Anne Troalen comme suppléante, qui a été désigné à plus de 54% des votes des militants, qui leurs apportent donc leurs soutiens pour la campagne à venir.

Cette victoire, obtenue après une campagne de terrain, de proximité, jalonnée de rencontres avec les militants, ouvre maintenant une seconde étape, celle de la campagne législative, qui sera, j’en suis certain, une campagne de rassemblement des socialistes, des électeurs de gauche, et qui, je le crois, portera cette candidature à la victoire en juin prochain.

Anne Troalen

C’est ainsi, que l’équipe formée par Philippe Noguès et Anne Troalen, va pouvoir sillonner la circonscription, et pourra compter sur le soutien de l’ensemble des militants socialistes, rassemblés derrière ce ticket désigné à la majorité, pour voguer vers la victoire aux présidentielles avec François Hollande, puis face au candidat de la droite, quel qu’il soit, lors des législatives.

 

Législatives 2012 : Philippe Noguès, candidat sur la 6e circonscription
Étiqueté avec :